Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 septembre 2018 - 15:38 | Mis à jour : 16:39

Plusieurs chefs d'accusation

Un homme de St-Georges arrêté pour alcool au volant

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 3

Vers 3h40 dans la nuit d'hier, les policiers de la MRC Robert-Cliche ont intercepté un véhicule sur la route 173, à la hauteur de Vallée-Jonction. Le conducteur a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Il s'agit de Yan Laflamme, 30 ans, de St-Georges.

Rendu au poste, l'individu en état d'ivresse aurait refusé de se soumettre à l'alcootest. Yan Laflamme aurait également intimidé les policiers, entravé leur travail et aurait même tenté de les soudoyer. En effet, l'individu aurait offert de l’argent aux policiers pour obtenir leur clémence.  

Le suspect est demeuré détenu et a comparu lundi matin au palais de justice de St-Joseph. Yan Laflamme été accusé de plusieurs chefs d'accusation : intimidation d'une personne associée au système judiciaire, entrave, corruption de fonctionnaire, conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, refus de fournir un échantillon d'haleine et bris d'engagement.

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Grosse nouvelle ca.tout un scoop

    Pier - 2018-09-17 19:20
  • Bravo mon champion t'avais du potentiel pour te rendre loin dans les courses et maintenant c'est fini t'aurais du y penser. J'espère que sera pas ta mère qui va tout payer comme d'habitude

    Manu - 2018-09-17 19:44
  • Manu commentaires d imbéciles ..pas que j'approuve son geste loin de là mais pourquoi tu mêle sa famille la dedans au moins écrit ton nom pour qu'ont puisse te juger toi aussi champion...

    Jean poulin - 2018-09-19 05:50