Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2018 - 14:23 | Mis à jour : 15:31

Vidéo : un Beauceron évite un grave accident de justesse

Jérôme Blanchet-Gravel

Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Toutes les réactions 3

Hier matin, le 2 octobre, un automobiliste a évité le pire en Beauce. Dans une vidéo filmée par un camionneur et publiée sur Facebook, on peut voir une automobile dévier complètement à gauche, puis traverser complètement la voie inverse. 

Après avoir fait un tour sur un terrain gazonné, le véhicule est finalement retourné dans la bonne voie, peu après avoir évité un face à face avec un autre véhicule. 

L’incident semble avoir eu lieu sur la route 204 entre Saint-Georges et Saint-Prosper.

« On en voit beaucoup dans une journée, mais ça, c’est la pire [chose] que j’aie vue à date. Quand on dit qu’une personne est bénie, ça en est la preuve », a écrit le camionneur Pascal Bolduc dans sa publication partagée sur Facebook.

La vidéo a déjà été vue plus de 2500 fois sur les réseaux sociaux.

il m'est arrivé ca aujourd'hui des choses on en vois beaucoup dans une journée mais ca c'est la pire que jai vue a date quand qu'on dit qu'une personne est béni ca en n'est la preuve

Publiée par Pascal Bolduc sur Mardi 2 octobre 2018
Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • mieux sans volume si on considère le langage du camionneur...........

    manon - 2018-10-03 17:36
  • Les policiers peuvent retrouver ce conducteur non? Danger public!

    Marie - 2018-10-03 18:08
  • J'espère que le chauffeur de cette Honda bleue va se reconnaître et qu'il va réfléchir avant de prendre la route la prochaine fois.

    S'il s'est endormi, il a un problème et devrait éviter de conduire dans ces conditions. Non seulement, il aurait pu se tuer, mais également tuer de pauvres innocents et cela, c'est inacceptable.

    La vie lui donne une seconde chance, il devrait y réfléchir.
    http://storage.autonet.ca/v1/dynamic_resize/sws_path/autonet-prod-content/1288377186320_WIDESCREEN.jpg?quality=80&size=638x&stmp=1405374340668&clip=0

    R. Poulin - 2018-10-04 09:14