Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2018 - 13:23 | Mis à jour : 5 octobre 2018 - 08:53

Perquisition dans une résidence de Saint-Fabien de Panet en lien avec une série de vols

Le 3 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montmagny, ont procédé à une perquisition dans une résidence de Saint-Fabien de Panet.

Cette perquisition est le résultat d’une enquête en lien avec plusieurs vols dans des véhicules survenus sur les territoires de la MRC de Montmagny, de la MRC de Bellechasse et de la ville de Lévis. Lors de cette perquisition, les policiers ont saisi divers items reliés aux vols, dont des cartes de crédit. Ils ont aussi procédé sur place à l’arrestation d’une femme de 31 ans. Cette dernière a comparu au palais de justice de Montmagny sous des accusations de vols dans des véhicules et de fraudes commises avec ces cartes de crédit. Cette dernière a été libérée en attendant la suite des procédures.

La sûreté du Québec rappelle aux citoyens que le simple geste de verrouiller les portières de leur véhicule évite parfois bien des ennuis. Malgré tout, si des citoyens ont été victimes de vol dans leur véhicule, n’hésitez pas à communiquer avec les policiers du poste de police de votre localité afin de porter plainte.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.