Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 octobre 2018 - 09:39 | Mis à jour : 23 octobre 2018 - 15:42

Sévère collision sur le boulevard Renault à Beauceville

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

À Beauceville ce matin, une sévère collision impliquant deux véhicules s'est produite, près de Gingras Électrique, sur le boulevard Renault. Cet accident aurait fait deux blessés, dont un grave - son décès a été constaté vers 10 h 20. Le boulevard Renault est fermé dans les deux directions.

Vers 6 h 20, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Robert-Cliche ont reçu un appel pour s'y rendre sur place. Les pompiers ont été appelés en renfort avec de l'équipement de désincarcération. La circulation, puisque le boulevard est fermé, doit se faire par la 9e Avenue.

« Selon les premières constations,  le premier véhicule aurait dévié de sa voie pour aller percuter la remorque tirée par un véhicule qui arrivait en sens inverse. Les deux occupants du premier véhicule ont été blessés et transportés au centre hospitalier », mentionne Hélène Nepton de la SQ.

Le conducteur est un homme de 46 ans, originaire de Saint-Lazare-de-Bellechasse. Son décès a été confirmé par la SQ à 10 h 20. Son passager n'a subi que des blessures mineures.

Les trois personnes qui étaient dans l'autre véhicule n'ont pas été blessées.

Un policier spécialiste en reconstitution est sur place pour comprendre les causes de l'accident.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.