Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 octobre 2018 - 08:24 | Mis à jour : 08:41

Huit perquisitions en Beauce : la SQ saisit 50 grammes de cocaïne

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le 25 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont effectué huit perquisitions en matière de stupéfiants. Six personnes ont été arrêtées, dont cinq hommes et une femme. Tous sont âgés entre 24 ans et 35 ans.

Trois d'entre eux comparaîtront aujourd'hui au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce ; les trois autres ont été libérés. Les procédures de ces derniers devraient se poursuivre au même palais de justice dans quelques mois, soit le 25 janvier 2019.

« Cette opération en matière de stupéfiants visait l’arrestation de plusieurs vendeurs de stupéfiants qui œuvraient dans le secteur de la Beauce et de ses environs. Au total, une quarantaine de policiers ont participé à cette opération », de dire Hélène Saint-Pierre du Service des communications de la SQ.

Les policiers ont saisi environ 4 900 $ en argent canadien. Ils ont saisi également 50 grammes de cocaïne, 45 grammes haschich et 155 grammes de cannabis, sans compter 3 800 cigarettes de contrebande. Deux véhicules et un poing américain ont par ailleurs été réquisitionnés par les forces de l'ordre.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Quel flop . Come on les haut gradé la, 40 policiers pour moins que 2 onces de coke, 1/4 de lbs de pot pis un poignée de hash...Bien trop gênant pour nous dire depuis combien de temps l’enquête est en cours. Il y a vraiment quelqu’un en haut qui a autorisé 40 policiers a enquêté dessus? sa dois etre le chef Wiggum hahaha Vaut mieux en rire quand pleuré

    chef Wiggum - 2018-10-26 21:44
  • Le pot va finir sur les tablettes à Trudeau..loll

    Lucie poulin - 2018-10-27 17:12