Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 octobre 2018 - 11:15

Un article de fumeur cause un incendie à East Broughton

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 2

L'incendie dans un chalet à East Broughton a été causé par un article de fumeur, confirme Jean Gagnon, le directeur du service de sécurité incendie d'East Broughton. L'une des trois occupants a été transportée à l'hôpital de Thetford Mines après avoir inhalé de la fumée.

À lire également : 
Un chalet ravagé par les flammes à East Broughton

L'incendie s'est déclaré dans la chambre à coucher vers 2h du matin. Les flammes se sont propagées du matelas aux murs de la pièce. C'est une perte total pour le propriétaire de la région de Québec. Les dommages sont estimés à 35 000 dollars.

L'incendie a été maîtrisé à 4h30 ce matin par une trentaine de pompiers. Le service d'incendie d'Adstock a prêté main forte à la municipalité d'East Broughton.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C est la faute du pot, je suis dire!

    Tu!pot - 2018-10-27 14:00
  • c'est à sacré coeur de Jésus !

    pierre Lessard - 2018-10-28 05:04