Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 octobre 2018 - 10:47

Cocktail météorologique difficile pour la journée de dimanche

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Plusieurs secteurs de la région ont reçu leur première neige dans la nuit de samedi à dimanche, mais aussi du verglas. Des avis de verglas sont encore en vigueur dans certaines municipalités. 

Le cocktail météorologique difficile provient d'une dépression du sud-est des États-unis. Les conditions météorologiques ont apporté leur lot de désagréments ; notamment une sortie de route à Saint-Georges au coin de la 108e rue et de la route 204, ainsi qu'à La Guadeloupe. 

Les conditions actuelles sur les routes de la régions sont bonnes.

Pour ce qui est de Saint-Georges, Saint-Joseph et Saint-Prosper, le mercure devrait rester au-dessus de 0° Celsius tout au long de la journée. Des précipitations de 1 à 3 mm sont attendus en après-midi. 

Dans le cas de Beauceville, l'avertissement de pluie verglaçante se prolongera jusqu'en fin d'avant-midi. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.