Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vol d'objets dans une demeure de Saint-Prosper

durée 16h25
30 octobre 2018
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Dans la soirée du 27 octobre, des individus sont entrés par effraction dans une demeure de Saint-Prosper. Ils y ont volé plusieurs objets, dont des bijoux.

En plus des bijoux, un lecteur DVD, des DVD, un système de son, un hélicoptère téléguidé et deux manteaux de cuir ont été volés. Personne n'a été arrêté jusqu'à présent ; une enquête est en cours.

« Si vous vous faites offrir un de ces objets à rabais, soyez vigilants, vérifiez sa provenance, vérifiez à qui il appartenait et vérifiez si un numéro de série ou d’identification n’aurait pas été rayé. Dans le doute, refusez la transaction et contactez votre poste de police local », mentionne la Sûreté du Québec.

Capacités affaiblies et saisie de drogues

Ces derniers jours, sept personnes, dont six hommes et une femme, ont été arrêtées pour conduite avec capacités affaiblies. Tous sont âgés entre 19 et 40 ans. Précisons que les sept suspects ont été libérés sur promesse de comparaître.

Deux de ces personnes avaient de la drogue en leur possession. Dans un cas, un individu a été arrêté pour avoir de la cocaïne en sa possession ; dans l'autre, un individu a été arrêté pour avoir de la méthamphétamine en sa possession.

« Trois ont refusé de fournir un échantillon d’haleine à l’aide de l’appareil de détection approuvée.  Rappelons que le refus de fournir un échantillon d’haleine ou de passer les épreuves de coordination de mouvements constituent en soi une infraction au code criminel », ajoute la Sûreté du Québec.

Enfin, à Saint-Georges, une femme âgée de 29 ans a été arrêtée à l'angle de la 2e Avenue et de la 121e Rue pour possession de méthamphétamine.

 

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JP
    Jean poulin
    temps Il y a 5 ans
    Les vols des p'tits boom barrée vos portes un fléau à venir...
  • A
    anonymes
    temps Il y a 5 ans
    pour les volé chercher pas trop loin ces surement les même que l'année passé..car le juge les a libéré ..je nommerai pas non mes penser vous qu'il bon arrêt de volé ces sa qu'il ont fait toute leur vie deux criss de pourriture pi les juge bien il fon rien pour des pourriture comme ça...vivre la juristes ...😡😡

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...