Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2018 - 08:52 | Mis à jour : 09:23

St-Côme : une septuagénaire fauchée par un chauffard en état d'ébriété avancé

Jérôme Blanchet-Gravel

Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Toutes les réactions 2

Une septuagénaire a été happée hier soir, dimanche, par un chauffard dont les capacités étaient lourdement affaiblies par l'alcool. L’incident s’est produit à 17h20, sur la 15e Rue, à St-Côme-Linière. L’alcootest a révélé que l’homme avait plus que le double de la limite d’alcool permise dans l’organisme.

La dame marchait en bordure de la route lorsque l'automobiliste qui arrivait en sens inverse a dévié de sa trajectoire. La dame a été happée par le rétroviseur du véhicule. 

Ce matin, la porte-parole de la Sûreté du Québec a affirmé que la victime se trouvait actuellement dans un centre hospitalier, mais que sa vie n’était pas en danger. Une personne accompagnait aussi la victime durant sa marche lorsqu’elle a été happée, mais cette dernière n'a pas été blessée.

Le chauffard est un homme de 49 ans qui vit à Saint-Zacharie. L’homme comparaîtra ce matin, lundi, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Il est accusé de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé des lésions corporelles.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ca va être beau au fête ..

    Tonneau - 2018-11-05 10:55
  • maudite drogue, l'alcool , la drogue qui à fait le plus de dégât sur la planète.

    Pierre-Rock - 2018-11-06 10:37