Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2018 - 16:04

Saint-Alfred : deux automobilistes circulent à 144 km/h

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le Centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec (SQ) nous a informé que deux automobilistes ont été interceptés pour grand excès de vitesse, il y a moins d'une semaine, et que quatre autres l'ont été en lien avec les capacités affaiblies en fin semaine.

Le mercredi 7 novembre, à Saint-Alfred, les policiers de la MRC de Robert Cliche ont intercepté deux automobilistes sur la route 108. Ils circulaient à 144 km/h dans une zone de 90 km/h.

Chacun d'entre eux a reçu une amende de 806 $ en plus de s'être mérité 10 points d'inaptitude. Leur permis de conduire respectif a été suspendu durant sept jours.

Capacités affaiblies

En fin de semaine, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont intercepté deux conducteurs parce qu'ils ont conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool. À Saint-Benoît-Labre, une femme de 52 ans a légèrement dépassé la limite autorisée. À Saint-René, un homme de 49 ans s'est fait prendre au volant avec plus de 160 mg d'alcool par 100 millilitres de sang.

Quant à eux, toujours en fin de semaine, les policiers ont intercepté deux hommes, les 10 et 11 novembre, âgés de 56 ans et de 51 ans, à Saint-Joseph-de-Beauce. « Pour la garde et contrôle d'un véhicule moteur avec les capacités affaiblies par l'alcool, ils s'exposent aux mêmes conséquences qu'une conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool », mentionne le Centre de services de Saint-Georges.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ignorant où se situe Saint-Alfred je crois pouvoir affirmer " qu'on " est pas sur une piste comme à Daytona !
    Conséquemment je me permets de paraphraser ma défunte mère:
    " Maudites têtes de linotte ! "

    Septuagénaire de Québec - 2018-11-13 22:21
  • Ca doit pas avoir pris de temps pour traverser le village...loll

    Villeneuve - 2018-11-14 09:34