Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2018 - 11:03 | Mis à jour : 11:51

Les pompiers de Saint-Georges interviennent dans l'édifice Canam

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Les pompiers de la Ville de Saint-Georges ont effectué une sortie, ce matin, sur la 1re Avenue Est. Vers 9 h 30, ils sont intervenus dans l'édifice Canam, où de la fumée s'est répandue. Toutefois, rien de majeur ne s'est produit.

Plusieurs camions, une ambulance, des voitures de police et une dizaine de pompiers étaient sur place au moment où EnBeauce.com a quitté les lieux.

« Je suis arrivée ici, il était 9 h 45. Les pompiers arrivaient tout juste », raconte une commerçante à notre quotidien. Selon elle, toutes les personnes présentes dans la bâtisse ont été évacuées. « Il n'y a pas de feu, c'est de la fumée. C'est déjà mieux », a-t-elle conclu.

Les pompiers cherchent toujours la source de l'incident au moment d'écrire ces lignes, mais une présence de fumée a été repérée dans le système de ventilation du restaurant McDonald.

L'ordre d'évacuation a pris fin à 11 h, heure à laquelle les employés ont pu vaquer à leurs occupations.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.