Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 novembre 2018 - 14:21 | Mis à jour : 29 novembre 2018 - 09:07

Michel Bélanger-Morin est non criminellement responsable

Par Johanne Mathieu, Journaliste

C’est aujourd’hui, au palais de justice de St-Joseph, que le verdict est tombé et que Michel Bélanger-Morin a été reconnu non criminellement responsable du décès de Gabriel St-Laurent.

Le 27 mars 2017, alors qu’il roulait sur la 127 Rue à St-Georges, Bélanger-Morin avait fauché Gabriel St-Laurent en bordure de la route alors que celui-ci marchait avec sa conjointe. L’homme n’avait pas survécu.

Bélanger-Morin avait fui les lieux de l’accident pour se rendre jusqu’à un garage de St-Aurélie. Les policiers de la Sûreté du Québec avaient réussi à rattraper l’individu pour ensuite procédé à son arrestation dans un boisé.

Il faisait face à plusieurs chefs d’accusation dont meurtre au deuxième degré, tentative de meurtre, conduite dangereuse, négligence criminelle et délit de fuite mortel. Le jeune homme de 25 ans sera transféré au Centre intégré de santé et de services sociaux.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.