Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2018 - 08:33 | Mis à jour : 08:46

Arrestations et perquisitions à St-Michel-de-Bellechasse et à Saint-Georges

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé, hier le 28 novembre, à quatre perquisitions en matière de stupéfiants incluant deux résidences et deux véhicules, dans les secteurs de St-Michel-de-Bellechasse ainsi que de Saint-Georges.

Trois individus ont été arrêtés en lien avec ces perquisitions, soit un homme de 25 ans et une femme de 27 ans de St-Michel-de-Bellechasse, ainsi qu’une femme de 20 ans de Saint-Georges; deux d’entre eux ont été libérés avec un engagement et des conditions strictes à respecter. Ils pourraient éventuellement faire face à des accusations reliées à la drogue saisie à leur résidence et reviendront à la Cour à une date ultérieure. Quant à la troisième personne, elle fut libérée et son dossier procédera par voie de sommation; elle pourrait également faire face aux mêmes types d’accusations que les deux autres.

Voici les éléments qui ont été saisis lors des perquisitions :

-        Un peu plus de 23 grammes de cocaïne

-        Environ 38 comprimés de métamphétamines

-        Un peu plus de 2600 ml de GHB

-        Près de 150 comprimés de médicaments d’ordonnance

-        Un peu plus de 1300 $ en argent canadien

-        6 téléphones cellulaires

-        Plusieurs articles servant à la transformation et au trafic de cocaïne

Ces arrestations font suite à une enquête amorcée, il y a quelques mois, par les enquêteurs du Centre de services de Sainte-Marie. C’est grâce à leur travail d’enquête, ainsi qu’à des informations reçues du public, qu’il a été possible d’aboutir à de tels résultats.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.