Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2018 - 15:04 | Mis à jour : 15:17

Deux conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies

Les policiers de la MRC de Robert-Cliche ont intercepté deux individus en lien avec les facultés affaiblies, durant la dernière fin de semaine.

Le 1er décembre 2018 vers 2 h 30, les policiers ont intercepté un homme de 36 ans de l’Alberta alors qu’il conduisait son véhicule sur le boulevard Renault à Beauceville avec les capacités affaiblies par l’alcool. Son taux d’alcool dépassait le .08 mg d’alcool/millilitre de sang permis par la loi.

Le 2 décembre, les policiers sont intervenus, cette fois-ci, dans le stationnement d’un restaurant dans le secteur Ouest à Saint-Georges pour un conducteur de 32 ans qui dormait dans son véhicule toujours en marche. Lorsque les policiers ont voulu l’interpeller, le conducteur, en s’éveillant, a appuyé sur l’accélérateur et foncé dans un terre-plein (aucun dommage ni blessure). Les policiers ont procédé à son arrestation pour garde et contrôle avec les capacités affaiblies par la drogue. Ils ont demandé l’assistance d’un agent évaluateur qui a conclu avec des tests positifs concernant la présence de drogue. Le véhicule du prévenu a été remisé.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.