Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2018 - 11:43 | Mis à jour : 12:14

Deux blessés par arme blanche à Thetford Mines

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

Une intervention policière majeure est présentement en cours à Thetford Mines. 

Selon un citoyen, une femme aurait été poignardée. L'enquête a été relayée au Bureau des enquêtes indépendantes. 

Mise à jour 12:07  

Par voie de communiqué, le Bureau des Enquêtes indépendantes a fourni les informations suivantes:

« Le Bureau des enquêtes indépendantes enquête sur les circonstances entourant un événement survenu à Thetford Mines le 7 décembre alors qu'un civil de 51 ans a été blessé gravement lors d'une intervention policière de la Sûreté municipale de Thetford Mines et de la Sûreté du Québec.

Les renseignements préliminaires communiqués au BEI suggèrent ce qui suit : 

  • Vers 3 h un appel aurait été logé à la Sûreté municipale de Thetford Mines concernant un individu qui aurait blessé deux autres personnes avec une arme blanche, à l’intérieur d’une résidence
  • Les personnes qui auraient été blessées auraient réussi à sortir de la résidence
  • Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford Mines se seraient rendus sur les lieux 
  • Ils auraient alors fait appel au Groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté du Québec puisque le civil se serait barricadé à l’intérieur de la résidence
  • Les policier du GTI aurait réussi à entrer en négociation avec le civil barricadé, mais celui-ci aurait retourné son arme contre lui
  • L’homme aurait été transporté à l’hôpital, mais on ne craindrait pas pour sa vie » 

Le Bureau des enquêtes indépendantes invite tout citoyen ayant été témoin des événements de les contacter via leur site web www.bei.gouv.qc.ca. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • UN TANK MAUDIT TABARNAC, RIEN DE MOINS!

    Martin - 2018-12-07 14:08