Publicité
12 décembre 2018 - 08:41 | Mis à jour : 09:01

L'incendie au Bec fin serait de cause électrique

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

L'incendie au restaurant le Bec fin semble être d'origine électrique, c'est ce qu'affirme Sylvain Veilleux, directeur du service de sécurité incendie. Les pompiers ainsi que les enquêteurs en sinistre retourneront sur les lieux afin de déterminer la cause exacte. 

Les 30 pompiers du service d'incendie de Saint-Georges sont restés au Bec Fin jusqu'à 5h du matin. L'incendie a été maîtrisé vers 3h. M. Veilleux affirme qu'il ne s'agit pas d'une perte totale, mais que les dommages pourraient s'élever jusqu'à 200 000$. Personne n'a été blessé. 

Luc Roy, propriétaire du Bec Fin, a lancé un appel à la population afin d'avoir accès à une salle qui lui permettrait d'honorer les réservations de groupe qui étaient prévues pendant la période des Fêtes. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C’est vraiment triste c’est l’un des bon restaurant à St Georges je pense à vous 😞😞

    Lyne Grenier - 2018-12-13 05:53