Publicité
22 décembre 2018 - 22:46 | Mis à jour : 23:24

Incendie au Royal Mat de Beauceville

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Un incendie sévirait présentement depuis 22 h 30 dans un dépôt de pneus chez Royal Mat, situé à Beauceville.

Selon un citoyen, le SSI de Saint-Joseph aurait prêté secours avec l'échelle. Une pelle mécanique aurait été demandée ensuite de toute urgence. Il y aurait un risque que le feu se propage en raison des forts vents.

À 22 h 40, on aurait demandé d'aviser le maire ainsi qu'un organisme gourvernemental et l'échelle de Saint-Georges aurait été également demandée. 

La Sûreté du Québec aurait été dépêchée sur place pour la circulation et pour avoir une ambulance en prévention. À 22 h 54, l'aide du SSI de Saint-Victor, avec six pompiers, aurait été demandée en renfort.

Dans les environs de 23 h 00, il y aurait eu demande à Hydro-Québec et à Énergir pour une coupure de courant et pour fermer l'alimentation en gaz naturel.

Toujours selon nos informations, l'embrasement serait généralisé. Et on viendrait à l'instant de demander à Urgence Environnement une évaluation de la fumée, en raison de sa densité et de sa progression, qui se dirige à l'horizontale.

Plus de détails à venir. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • L'utilisation du conditionnel laisse croire que ce ne sont que des rumeurs...

    Roger - 2018-12-24 07:53