Publicité
30 décembre 2018 - 07:31 | Mis à jour : 15:09

Incendie dans la 120e Rue à Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Un incendie sévit présentement dans un bloc appartements de la 120e Rue à Saint-Georges, juste à côté du dépanneur.

Selon nos informations, l'incendie se serait déclaré vers 5 ou 6 h 00 du matin, et à première vue, les locataires seraient tous sortis du bloc appartements, les pompiers du Service incendie de Saint-Georges n'ayant retrouvé personne. 

Les pompiers s'affairaient surtout, dans un premier temps, à éviter la propagation du feu au reste du bâtiment, et il était impossible d'indiquer jusqu'à quel point le bâtiment serait affecté. 

Développement

Vers 9 h 05, le feu n'était pas encore sous contrôle, les pompiers continuaient d'éviter la propagation de celui-ci.

« Tout le monde a été évacué. Selon les renseignements qu'on aurait, il ne manquerait personne à l'appel, fait qu'au moins, une bonne nouvelle. On va relocaliser ces gens-là avec la Croix rouge et d'autres organismes de la ville pour l'instant. Y aurait peut-être six-sept personnes à relocaliser présentement. On va voir au fur et à mesure », mentionnait le chef des pompiers, M. Sylvain Veilleux.

Jusqu'ici, il n'était pas en mesure d'en dire plus sur les détails ni les circonstances qui ont mené à cet incendie.

Plus de détails à venir.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.