Publicité
9 janvier 2019 - 11:17 | Mis à jour : 12:07

Perquisitions en lien avec un important réseau de drogue en Beauce

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 2

Des perquisitions en lien avec un réseau de trafic de stupéfiants ont lieu ce matin à Sainte-Marguerite et à Scott. L'Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) mène cette opération visant un réseau de trafiquants ayant des liens avec des membres influents des Hells Angels.   

Ces perquisitions font partie d’une plus grande opération qui s’étend à travers le Québec et au Nouveau-Brunswick, notamment à Québec, Saint-Jérôme, Longueuil et Brossard. L’ENRCO s’attaque à un réseau de drogue installé dans l’est de la province et au Nouveau-Brunswick. 

Selon Ann Mathieu du service des communications de la Sûreté du Québec, il est encore impossible de déterminer le nombre de policiers qui sont déployés en Beauce uniquement.

Ce sont 15 résidences, deux commerces et 18 véhicules qui sont la cible de cette opération. Aucune arrestation n’est prévue pour le moment.  

Plus de détails à venir. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • J'espère qu'il vont arreter la tete dirigeante... Justin Trudeau

    steve - 2019-01-09 14:42
  • Justin Trudeau, franchement!!! Il a légalisé le cannabis, il l’a d’ailleurs très mal fait, mais de là à dire qu’il est à la tête des Hells Angels, c’est un peu tiré par ses cheveux d’ange... C’est aux Hells Angels qu’on devrait s’attaqure, fort et, si possible, définitivement. Cette bande de criminels qui se croient tout permis et qui osent (et j’ai pas compris du tout pour qu’elle raison morale on les a laissé faire) faire de grandes célébrations de mariage dans un très chic hôtel de Montréal avec leur argent sale gagné à vendre de la drogue à nos enfants et à assassiner ceux qui se dressent contre eux. Elles sont passées où, les stupéfiantes Opérations comme SharQc, en 2009? Go, go, la police, on compte sur vous!

    lolo - 2019-01-09 17:47