Publicité
14 janvier 2019 - 11:47

Délit de fuite à Saint-Georges : l'accusée libérée sous promesse de comparaître

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 2

La femme originaire de Saint-Côme arrêtée vendredi dernier pour délit de fuite et conduite en état d’ébriété a été libérée sous promesse de comparaître à une date ultérieure. 

La femme de 26 ans a comparu une première fois au Palais de justice samedi dernier. Elle fait face à plusieurs chefs d’accusation, soit conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions corporelles, entrave au travail des policiers et voies de fait sur un agent de la paix .

Rappelons que cette dernière a causé un accident à Saint-Georges au coin de la 25e Rue et de la 30e avenue avant de s’esquiver des lieux. La conductrice ne possède pas de permis de conduire et plus du double de la limite permise d'alcool a été détecté dans son sang. 

Le conducteur de l’autre véhicule a été blessé grièvement dans l’accident, mais on ne craindrait pas pour sa vie. La passagère a, elle aussi, subi des blessures, mais plus légères. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Pas de permis de conduire, double de la limite d'alcool, cause un accident, délit de fuite, etc... Bravo la grande t'as pas compris grand chose toi! Mais sais-tu quoi , la justice va te libérer et tu pourras recommencer et recommencer et re-com........ C'est pathétique

    Pathétique - 2019-01-14 15:09
  • Mais qui est cette championne??

    Juliette - 2019-01-14 18:29