Publicité
14 janvier 2019 - 15:17 | Mis à jour : 15:52

Arrestation d’un Thetfordois recherché pour 4 mandats

Le jeudi 10 janvier vers 17 h 40, les policiers de la Sûreté municipale de Thetford Mines ont procédé à l’arrestation du Thetfordois Yannick Fillion, âgé de 28 ans, qui était au volant de son véhicule, parce que celui-ci était recherché sous 4 mandats d’arrestation de la Sûreté du Québec.

De plus, cet individu faisait l’objet de recherches de la part de leur Service à titre de suspect dans un dossier d’action indécente. En effet, une dame a signalé aux policiers qu’au mois de décembre dernier, cet homme l’aurait invité à le regarder alors qu’il se masturbait dans son véhicule. L’homme a passé la nuit dernière en cellule et a comparu au palais de justice de Thetford Mines, le vendredi 11 janvier, sous une accusation d’action indécente, en plus de comparaître pour les mandats d’arrestation dont il faisait l’objet.

À la suite de sa comparution, il est demeuré détenu et il a été conduit au Centre de détention de Québec. La suite des procédures a été fixée aujourd’hui, le lundi 14 janvier, au palais de justice de Thetford Mines.

De plus, un constat d’infraction au montant total de 486 $ lui a été signifié pour avoir circulé avec un véhicule dont la plaque d’immatriculation n’avait pas été renouvelée à échéance. Le véhicule qu’il conduisait a été remisé en fourrière automobile au poste de police.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.