Deux suspects arrêtés en lien de trafic de stupéfiants à Saint-Georges
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Beauce-Sartigan ont réalisé des perquisitions dans deux unités d’appartements situées sur la 1re avenue, à Saint-Georges. Ils ont arrêté deux individus de 18 et 32 ans de Saint- Georges pour plusieurs infractions relativement aux stupéfiants.
L’enquête amorcée depuis peu a mené à des saisies de stupéfiants totalisant 38 000 $ sur le marché noir. Ils ont retrouvé plusieurs substances illicites, dont notamment 354 grammes de cannabis, près de 17 grammes de cocaïne, 2365 comprimés de méthamphétamines, 210 comprimés d’ecstasy ainsi qu’une somme d’argent.
Les deux suspects arrêtés sur place comparaîtront au palais de justice de Saint-Joseph sous divers chefs d’accusation reliés entre autres aux stupéfiants.
Le premier individu sera accusé de trafic de stupéfiants, possession en vue de trafic, entreposage non sécuritaire d’armes à feu. Le second individu chez qui les policiers ont trouvé la plus importante quantité et variété de drogue sera accusé de possession en vue de trafic.
« Le tout fait suite à de l’information recueillie du public. Nous invitons la population à nous transmettre toutes les informations de ce genre qui seront traitées de façon confidentielle », précise le lieutenant Daniel Desmarais.
Mentionnons que la population peut communiquer avec les policiers afin de signaler tout acte illicite ou évènement suspect en composant le 1 800 659-4264 ou le 310-4141.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.