Publicité
30 janvier 2019 - 09:07 | Mis à jour : 09:50

Une déneigeuse frappe un poteau et se renverse à Saint-Georges

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 3

Une déneigeuse s'est renversée tôt ce matin sur la 123e Rue à Saint-Georges. L'incident a eu lieu vers 8 h 00. 

Le conducteur de la neigeuse a frappé un poteau et celle-ci s'est ensuite renversée. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal du côté du conducteur, puisque celui-ci n'a subi aucune blessure. Le poteau aurait cependant été endommagé.

Les policiers, les pompiers et les ambulanciers ont été demandés sur les lieux. Hydro-Québec était également sur place, en rapport avec les dommages causés sur le poteau. La 123e Rue est actuellement fermée à la circulation, entre la 1e et la 2e Avenue. Par conséquent, les automobilistes doivent emprunter les rues tout près. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Oups! un autre qui n'a pas adapté sa conduite aux conditions routières !!

    Observateur - 2019-01-30 19:37
  • Comme d'habitude, il devait roulé trop lentement.

    moi - 2019-01-30 20:35
  • Jamais si mal servi que cette année à St-Georges avec Giroux-Lessard. Ca voit l'heure de ramasser la neige, ca déblaie mal.
    Quand on coupe les prix les prix aux autres, on doit couper sur le service.

    moi - 2019-01-30 20:38