Publicité
5 février 2019 - 16:30

Deux dormeurs arrêtés à St-Georges

Toutes les réactions 1

Dans la nuit du 1er février, les patrouilleurs du poste la MRC Beauce-Sartigan ont reçu le signalement de deux personnes qui dormaient dans un véhicule stationné près de la 39e Rue à Saint-Georges.

C’est en réveillant les occupants que les policiers ont constaté que la conductrice était en état d’ébriété. Elle a été arrêtée pour avoir eu la garde et contrôle d’un véhicule automobile et refus de fournir un échantillon d’haleine à l’aide d’un alcootest approuvé.

Une fois libérée, la dame souhaitait quitter avec son véhicule.  Devant le refus des policiers, la situation a dégénéré. La femme et l’homme s’en sont pris physiquement aux policiers commettant ainsi des voies de fait.  Ils ont été maîtrisés et arrêtés de nouveau.  

La femme de 35 ans, en plus d’être accusée de conduite avec les capacités affaiblies et de refus, des accusations de voies de fait sur des agents de la paix et de méfaits pourraient être déposées.

Quant à l’homme de 39 ans, il devrait être accusé de voies de fait sur agents de la paix et de méfaits. Les deux contrevenants seraient originaires de la région du Lac Mégantic.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je crois que ces personne on eu la bonne idée de s,arrêter et pas conduire mes il aurait du corément pas partire de ou il était si il était en état débriété mes de la a sans prendre au policier vraiment stupide de l,heure part, faut i penssée par 2 fois avant de prendre son autos il a vraiment trops de personnes qui prenne des risque sans pensez au autres mes vraiment sen prendre au policier ces stupide sa ne fait que agraver sérieusement l,heure qua jai déja eu moi même llivresomettre et la je suis dompter et de plus je n,avait même pas peter la limite permise mes javait une petite bierre d,ouverte entre mes jambes ces clair tu bois tu ne conduit pas point ces tous

    René Lavoie - 2019-02-06 08:54