Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux dormeurs arrêtés à St-Georges

durée 16h30
5 février 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dans la nuit du 1er février, les patrouilleurs du poste la MRC Beauce-Sartigan ont reçu le signalement de deux personnes qui dormaient dans un véhicule stationné près de la 39e Rue à Saint-Georges.

C’est en réveillant les occupants que les policiers ont constaté que la conductrice était en état d’ébriété. Elle a été arrêtée pour avoir eu la garde et contrôle d’un véhicule automobile et refus de fournir un échantillon d’haleine à l’aide d’un alcootest approuvé.

Une fois libérée, la dame souhaitait quitter avec son véhicule.  Devant le refus des policiers, la situation a dégénéré. La femme et l’homme s’en sont pris physiquement aux policiers commettant ainsi des voies de fait.  Ils ont été maîtrisés et arrêtés de nouveau.  

La femme de 35 ans, en plus d’être accusée de conduite avec les capacités affaiblies et de refus, des accusations de voies de fait sur des agents de la paix et de méfaits pourraient être déposées.

Quant à l’homme de 39 ans, il devrait être accusé de voies de fait sur agents de la paix et de méfaits. Les deux contrevenants seraient originaires de la région du Lac Mégantic.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 décembre 2025

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 5 décembre, vers 21 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur les lieux ...

Publié le 18 décembre 2025

Deux arrestations à Saint Lambert-de-Lauzon

Un homme et une femme de Saint-Lambert-de-Lauzon ont été arrêtés mardi, en lien avec le recyclage des produits de la criminalité. C'est l’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec l’Équipe intégrée de lutte au trafic d’armes (EILTA) et le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), qui a dressé bilan des ...

Publié le 11 décembre 2025

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 28 novembre, vers 12 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur ...

app-store-badge google-play-badge