Publicité
9 février 2019 - 14:02 | Mis à jour : 15:57

Les policiers de Sainte-Marie procéderont à des opérations de surveillance

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Du 4 au 15 février 2019 se tient la 31e campagne annuelle de sécurité en transport scolaire ayant pour titre M’as-tu vu?. Durant cette semaine, les policiers du Centre de services de Sainte-Marie procéderont à des opérations de surveillance visant le respect du Code de la sécurité routière relié au transport scolaire.

De plus, les policiers en milieu scolaire rencontreront les élèves des écoles primaires de leur territoire afin de les sensibiliser aux règles de sécurité concernant le transport scolaire.

Cette campagne se veut un rappel aux usagers de la route sur l’importance de demeurer vigilants en présence d’autobus scolaires, et ce, en particulier près des écoles.

En tant qu’automobilistes, soyez attentif à la signalisation en zone scolaire ainsi qu’aux abords des cours d’école. Restez toujours vigilants en présence d’autobus scolaires et respectez les règles du Code de la sécurité routière en présence d’enfants. Visitez le site Internet : www.mastuvu.info.

Policière d’un jour

Vendredi le 1er février, l’agente Marie-Joëlle Girard a accueilli une policière d’un jour à la MRC de la Nouvelle-Beauce. L’agente Girard est coordonnatrice locale, par intérim, en prévention communautaire pour l’ensemble du Centre de services de Sainte-Marie.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.