Publicité
13 février 2019 - 09:09

Conducteurs, attention aux toitures enneigées!

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

Comme prévu, et avec la quantité de neige qui est tombée dans la région jusqu’à maintenant, les policiers de la Sûreté du Québec sont encore plus présents sur les routes afin d’intervenir aux endroits stratégiques.

Ce matin, à Saint-Georges, les policiers ont intercepté certains véhicules dont le toit était enneigé.

Ce déploiement vise donc surtout les comportements des usagers sur les réseaux routiers, mais les conducteurs doivent également veiller à bien déneiger leur voiture et leurs phares et allumer ceux-ci afin de rendre leurs déplacements plus sécuritaires.

Un contrevenant peut recevoir une amende de 108 $.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Super bravo aux policiers qui émettent dès contraventions aux usagers de la route qui pour eux le temps presse de ce déplacer et qu'ils ne sont pas conscient qu'une voiture doit être déneigé au complet et au besoin avant de prendre la route. Contravention pas assez dispendieuse encore .On rencontre trop souvent des autos-igloo .

    Roco - 2019-02-13 10:58