Publicité
25 février 2019 - 17:59 | Mis à jour : 18:10

Faites preuve d’extrême prudence sur les routes!

Par Johanne Mathieu, Journaliste

En raison des conditions météorologiques et de la tempête qui sévit présentement, les automobilistes sont invités à faire preuve d’une extrême prudence sur les routes.

Plusieurs municipalités de la région ont émis des alertes sur leur page Facebook et procèdent notamment à la gestion de la circulation et demandent parfois d’éviter certaines routes ou certains secteurs.

Fermetures de route

La route 271, entre la route 112 à Sacré-Cœur-de-Jésus et la route 108 à Saint-Éphrem-de-Beauce, en direction sud et nord.

La route 112 entre le chemin de l’Écore et Tring-Jonction, à Vallée-Jonction, en direction est et ouest.

La route du Vieux-Moulin, entre Saint-Isidore et l’autoroute 73. Fermeture également de la route 173 entre Saint-Henri et Scott.

La route 171 entre la route 218, à Saint-Lambert-de-Lauzon, et la route 173, à Scott, en direction sud et nord.

Les conditions météorologiques sont difficiles, la visibilité étant parfois réduite ou nulle par endroits, ce qui peut rendre la conduite automobile non sécuritaire. Évitez tout déplacement inutile si possible.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.