Publicité
24 mars 2019 - 12:02 | Mis à jour : 12:19

La macabre découverte a été faite vendredi

Un couple de Saint-Côme retrouvé sans vie dans une résidence de Floride

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

Rita Fortin et Marc Gagné de Saint-Côme ont été retrouvés morts dans leur maison mobile située à Pompano Beach en Floride. La macabre découverte a été faite par une voisine, vendredi dernier, qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles du couple.  

La porte de la résidence située sur Birdie Lane était déverrouillée ce qui a permis à la voisine en question d’entrer. Cette dernière a aussitôt alerté la police du comté de Broward. Au moment de la découverte, il semblerait que le couple était décédé depuis quelques heures, voire quelques jours.

Selon la chaîne WSVN, il s'agirait d’un quartier tranquille de cette ville de la Floride, bien que des entrées par effraction soient monnaie courante. L’enquête a été confiée au département des homicides.

Rita Fortin et Marc Gagné venaient de perdre leur fille il y a à peine un mois. 

Le bureau de shérif de Broward n’a toujours pas retourné nos appels. Les familles des victimes disposent de très peu d’informations elles aussi.

Une récompense de 3000$ sera attribuée à toute personne susceptible de faire avancer l’affaire.  

Plus de détails à venir. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Vraiment triste. Mes sincères sympathies à la famille.

    Marie - 2019-03-24 18:34