Publicité
9 avril 2019 - 14:16 | Mis à jour : 17:24

Une collision crée des dommages considérables à l'établissement du Carrefour Saint-Georges

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

En fin d'avant-midi aujourd'hui, un véhicule de déneigement serait entré en collision avec un mur de l'établissement du Carrefour Saint-Georges, créant ainsi un trou considérable.

Survenu à la hauteur du magasin Surplus RD, l'événement est accidentel, mais a créé toutefois des dommages importants au bâtiment.

L’entreprise JL Groleau était sur place, en début d’après-midi, afin de procéder à la fermeture du trou béant.

« Là, je le ferme, après peut-être demain, je vais le finir à l’intérieur. Mais à l’extérieur, ils vont faire la brique quand il fera plus chaud », a indiqué Jacques Thibodeau, contremaître pour l’entreprise.

Selon lui, il est difficile de préciser le montant exact des dommages. Mais le montant s'élèverait à environ quelques milliers de dollars.

Quant à Yvan Fecteau, directeur du Carrefour Saint-Georges, celui-ci a mentionné que le Carrefour allait faire ce qu’il fallait pour réparer les dommages qui ont été causés rapidement.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.