Publicité
20 avril 2019 - 07:26 | Mis à jour : 08:01

Samedi 20 avril 2019

Inondations printanières: Évacuation du secteur Parc Veilleux à St-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Vers 6h50, les pompiers de la Ville de Saint-Georges ont commencé à faire du porte-à-porte dans le secteur du Parc Veilleux pour demander aux gens d'évacuer pour risque d'inondation.

C'est une cinquantaine de maisons pour l'instant qui sont évacuées. La rivière est à actuellement  à 164, 464m. La montée des eaux est due aux fortes précipitations de cette nuit.

Les autorités ont évacué la Résidence Riviéra sur la 1er Avenue et plusieurs commerces utilisent leurs pompes pour évacuer l'eau.

EnBeauce.com est sur le terrain et continuera à suivre la situation dans la journée. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je trouve que le maire de St-Georges a pas été très diplomate ce matin en disant à la télé de TVA que c'est citoyen qui demeure dans le parc des maisons mobile et qui était innondé restait dans ( le village des roulottes ) pas très subtile de sa part pour le maire de la place.

    Line - 2019-04-20 16:16