Publicité
27 mai 2019 - 18:42 | Mis à jour : 20:54

Le tout aurait débuté vers 14 h dans le secteur du rang Saint-Jules

Poursuite policière à Saint-Jules

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Une poursuite policière impliquant une moto et les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de Robert-Cliche s'est déroulée cet après-midi à Saint-Jules.

Le tout aurait débuté vers 14 h, alors que le conducteur, au volant d'une une moto de style motocross semi route/semi trail, a fait demi-tour lorsqu'il a croisé un véhicule de police. Le policier a voulu intercepté le motocycliste, mais celui-ci a refusé de s'immobiliser. 

Une poursuite s'est alors engagée. Celle-ci a pris fin lorsque le conducteur de la moto a abandonné cette dernière près d'un boisé. L'individu s'est par la suite enfui à pied, dans le secteur du rang Saint-Jules. L'individu n'aurait subi aucune blessure, puisqu'il n'y a eu aucun impact.

Le maître-chien était également sur place, dans le but de retracer le suspect. Les policiers ont saisi la moto, mais au moment d'écrire ces lignes, celui-ci n'avait pas encore été retrouvé. 

Mise à jour

Vers 20 h 40, les policiers sont parvenus à localiser, puis à intercepter l'individu en fuite. Ils ont de même procédé à son arrestation. Pour l'instant, il est impossible d'en savoir davantage sur les circonstances entourant cette affaire.

Plus de détails à venir.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.