Publicité
2 juin 2019 - 08:08 | Mis à jour : 09:02

Accident du 1 juin 2019

Accident de route à Sacré-Coeur-de-Jésus : les deux passagers de la moto décédés

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Ce matin, la Sûreté du Québec pouvait annoncer le décès et l'identité des passagers de la motocyclette qui a percuté hier vers 16h une automobile sur la route 271 à Sacrée-Coeur-de-Jésus.

À lire également: Un violent accident entre une moto et une auto sur la route 271

Il s'agit de Pierre Sheink, 56 ans et Johanne Ouellet, 54 ans et étaient tous les deux de Thetford Mines. L'homme de l'automobile n'a eu aucune blessure pour sa part, mais aurait subi un choc nerveux suite à la collision. 

La route avait été fermée pour une bonne partie de la soirée pour laisser le temps d'enquêter sur l'accident. Elle fut rouverte vers 21h.

Il faut rappeler que la motocyclette aurait dévié de sa voie dans une courbe et aurait fait un face à face avec une voiture. Les deux passagers avaient été éjectés violemment sous l'impact.

Pour tenter de comprendre l'accident, une inspection mécanique sera effectuée sur la moto.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • En moto IL FAUT TOUJOURS ÊTRE
    PRUDENT ET PRÉVOIR POUR LES
    AUTRES. MERCI LES AMIS

    JEAN-NOËL LESSARD - 2019-06-02 13:28