Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Accident à Frampton jeudi 13 juin 2019

Deux adolescents impliqués dans un capotage à Frampton, le conducteur arrêté

durée 08h28
14 juin 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier soir vers 21h, sur la route 275 à Frampton, un conducteur et sa passagère, tous les deux d’âge mineur ont fait un capotage.

Selon les informations de Béatrice Dorsainville de la Sûreté du Québec, le jeune homme se serait retrouvé à très haute vitesse dans une zone de construction. Il a percuté de nombreux cônes et perdu la maîtrise de son véhicule. Plusieurs tonneaux ont suivi et la passagère a été éjectée à l’extérieur de l’automobile. Ses blessures sont graves, mais les autorités ne craignent pas pour sa vie.

Le conducteur n’a subi que des blessures mineures et a été arrêté pour être interrogé, puis libéré et devra comparaître par sommation. Il sera accusé de conduite dangereuse causant des lésions.

Les autorités ont procédé à la fermeture de la route 275 jusqu’à 5h ce matin pour que les spécialistes en reconstitution enquêtent. L’accident est toujours sous enquête.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • R
    Roco
    temps Il y a 4 ans
    Pour une belle leçon de vie ,ne pas être capable d'avoir son permis avant 25 ans.
    Plusieurs jeunes y penseraient peu- être un peu plus. Et un retrait de 5 ans du permis quand il y aurait boisson ou drogue .Mais la justice pardonne a tous ces stupides de la route. Pauvres eux autres ,ils arrivent en 2019 et ils savent pas que c'est criminel et super dangereux ces imbéciles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 avril 2024

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

18 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...