Publicité
14 juin 2019 - 08:28 | Mis à jour : 08:46

Accident à Frampton jeudi 13 juin 2019

Deux adolescents impliqués dans un capotage à Frampton, le conducteur arrêté

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Hier soir vers 21h, sur la route 275 à Frampton, un conducteur et sa passagère, tous les deux d’âge mineur ont fait un capotage.

Selon les informations de Béatrice Dorsainville de la Sûreté du Québec, le jeune homme se serait retrouvé à très haute vitesse dans une zone de construction. Il a percuté de nombreux cônes et perdu la maîtrise de son véhicule. Plusieurs tonneaux ont suivi et la passagère a été éjectée à l’extérieur de l’automobile. Ses blessures sont graves, mais les autorités ne craignent pas pour sa vie.

Le conducteur n’a subi que des blessures mineures et a été arrêté pour être interrogé, puis libéré et devra comparaître par sommation. Il sera accusé de conduite dangereuse causant des lésions.

Les autorités ont procédé à la fermeture de la route 275 jusqu’à 5h ce matin pour que les spécialistes en reconstitution enquêtent. L’accident est toujours sous enquête.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pour une belle leçon de vie ,ne pas être capable d'avoir son permis avant 25 ans.
    Plusieurs jeunes y penseraient peu- être un peu plus. Et un retrait de 5 ans du permis quand il y aurait boisson ou drogue .Mais la justice pardonne a tous ces stupides de la route. Pauvres eux autres ,ils arrivent en 2019 et ils savent pas que c'est criminel et super dangereux ces imbéciles.

    Roco - 2019-06-14 11:11