Publicité
15 juin 2019 - 07:35 | Mis à jour : 12:56

Il était originaire de Lévis

Un homme de 29 perd la vie dans un accident de voiture à Scott

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

David Tremblay, un Lévisien âgé de 29 ans, est décédé sur le coup hier soir après avoir perdu la maîtrise de son véhicule, puis percuté un poteau d’Hydro-Québec. Le triste incident est survenu à 21h30 sur la Route 173, à la hauteur du numéro civique 600.

On ne connaît pas les causes exactes de cet accident mortel, mais le sergent Louis-Philippe Bibeau, chargé des communications à la Sûreté du Québec, explique qu’aucune hypothèse n’est écartée.

La route 173 a été fermée une partie de la nuit pour reconstituer l’impact. La circulation se fait maintenant en alternance, afin de procéder à la réparation du poteau électrique.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.