Publicité
16 juin 2019 - 17:33 | Mis à jour : 18:31

Un feu de résidence et un capotage sur la même intersection simultanément

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 3

Une résidence située à l’intersection de la 120e rue et de la route 204 à Saint-Georges a été la proie des flammes en fin d’après-midi, vers 16h. Selon le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec, l’incendie aurait été causé par un électroménager.

Au même moment, deux véhicules sont entrés en collision au bas de la rue où les pompiers du service d’incendie de Saint-Georges étaient en intervention. L'un d'eux a fait un capotage et a terminé sa course dans un véhicule de police en l’endommageant légèrement. Toujours selon le sergent Bibeau, les personnes à bord auraient seulement subi des blessures mineures. Les causes de l’accident sont encore inexactes. 

Plus de détails à venir. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Méchants capotés...

    Pinces 100 REER - 2019-06-16 22:08
  • Bizarre ça fait plusieurs années que cette maison était a louer

    Danie - 2019-06-17 09:33
  • La cause de l'accident facile osti!!!!! OHH une maison en feu on vas arrêter checker sa quelque temps en restant dans le chemin, devrait rien arriver de grave!!! Pas besoin de checker si une voiture viens en contre-sens, elle va braker c'est sur voyon!!! Même si la maison serais entrain de tomber a terre j'aurais pas arrêter, mêler vous de vos affaire.

    Anto - 2019-06-17 11:11