Publicité
20 juin 2019 - 08:40 | Mis à jour : 09:09

Les efforts sont toujours déployés à cette heure-ci pour retrouver l'homme

Les policiers de la SQ à la recherche d’un homme dans le secteur de la Guadeloupe

Toutes les réactions 1

Les policiers de la Sûreté du Québec mènent une opération dans le secteur de La Guadeloupe depuis hier afin de localiser un homme en crise.

Le tout aurait débuté aux environs de 19 h, tôt en soirée. Selon la Sûreté du Québec, l’homme aurait donc fui dans le bois avec son VTT. La communication semblait difficile à établir. Il y a eu plusieurs tentatives de la part des policiers afin de raisonner l’individu. Après plusieurs triangulations, ceux-ci ont par la suite perdu sa localisation.

Toujours selon la SQ, l’homme recherché était en crise et semblait désorganisé, mais ne représente cependant aucun danger. Les efforts sont toujours déployés par la SQ, à cette heure-ci, afin de retrouver l’homme et de lui apporter les soins nécessaires.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • peut-etre qu'avec une photo de l'individu nous aiderais a le reconnaitre ..

    denise mathieu - 2019-06-20 09:22