Publicité
25 juin 2019 - 10:28

Son corps a été repêché lundi à 18 h 30

Un jeune homme de 20 ans de Saint-Georges perd la vie au Grand lac Saint-François

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le corps d’un jeune homme de 20 ans originaire de Saint-Georges a été repêché au Grand lac Saint-François, lundi vers 18h30. Il s’agit de Félix Lafontaine. Il manquait à l’appel depuis 5 h hier matin. 

Selon la Sûreté du Québec (SQ), Félix Lafontaine et l’un de ses amis ont chaviré alors qu’ils étaient à bord d’un canot. L’autre jeune homme, plus chanceux, est parvenu à rejoindre la berge à la nage. Selon toute vraisemblance, les deux hommes ne portaient pas de veste de flottaison. Une enquête et une autopsie seront réalisées, afin de faire la lumière sur les circonstances exactes du drame. 

Une grande mobilisation impliquant les services d’urgence, les plongeurs de la Sûreté du Québec ainsi que des bénévoles a été mise en branle pour retrouver le jeune homme qui manquait à l’appel. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • si vous aimez la vie, portez donc votre équipement de flottaison, pour votre sécurité et l'amour de vos proches.
    Mes sympathies à la famille

    nounours - 2019-06-25 13:11