Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Lors du crime, il était armé d'un couteau

La police de Thetford Mines recherche un homme qui aurait commis un vol qualifié

durée 04h00
4 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Voir la galerie de photos

La Sûreté municipale de Thetford Mines demande l’aide de la population afin d’identifier un individu dans un dossier de vol qualifié qui aurait subtilisé plus de 5000 $. 

Les événements sont survenus dans la nuit du 6 au 7 mai 2019 (dimanche à lundi), vers 2 h 30, au Dépanneur du boulevard, sur le boulevard Frontenac à Thetford Mines. 

Un homme cagoulé avec un couteau à la main s’est présenté au comptoir du commerce et a demandé le contenu du tiroir-caisse ainsi que des cigarettes.

Description :

  • Homme ;
  • Parle français ;
  • Grandeur : 1,83 m (6 pieds) ;
  • Individu cagoulé, avec lunettes fumées noires et masque blanc ;
  • Portait des gants de couleur foncée ;
  • Vêtu d’un pantalon noir et d’un t-shirt rouge ;
  • Portait des souliers noirs de marque Nike avec des semelles blanches. 

* Une vidéo a été mise à disposition en raison de la démarche particulière de l'homme qui pourrait permettre de l'identifier. 

Le service de police invite toute personne détenant des informations sur cet homme à les contacter en composant le 418-338-0111 et à demander la Division des Enquêtes criminelles. Il est possible de contacter la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h05

Le coroner dévoile l'identité du travailleur décédé sur un chantier à Saint-Georges

Le travailleur décédé sur un chantier de construction de la 151e rue à Saint-Georges le 11 février est Antoine Bégin, 52 ans, de Saint-Georges. Son identité a été confirmée aujourd'hui par la coroner Me Sophie Régnière. Rappelons que les services d'urgence avaient été appelés sur les lieux, vers 12 h 15, à la suite de la découverte du ...

Publié le 13 février 2026

La première semaine de février a été animée pour les policiers de la Beauce

La première semaine de février, les policiers de la Nouvelle-Beauce et ceux de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à plusieurs interpellations en raisons de conduite avec les capacités affaiblies. Le matin du 1er février, vers 6 h, les policiers de la Nouvelle-Beauce ont reçu un appel signalant un véhicule circulant de manière erratique sur la ...

Publié le 12 février 2026

Un prêtre arrêté à Beauceville pour des crimes sexuels sur des enfants

L'abbé Léandre Lapointe, 63 ans, a été arrêté à son domicile de Beauceville, le 28 janvier dernier, sous plusieurs chefs d’accusation, notamment pour exploitation sexuelle et agression sexuelle sur une personne d’âge mineur, rapporte la Sûreté du Québec par voie de communiqué. Les infractions qui lui sont reprochées ont eu lieu à plusieurs ...

app-store-badge google-play-badge