Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lors du crime, il était armé d'un couteau

La police de Thetford Mines recherche un homme qui aurait commis un vol qualifié

durée 04h00
4 juillet 2019
Maude Ouellet
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Maude Ouellet, Journaliste

Voir la galerie de photos

La Sûreté municipale de Thetford Mines demande l’aide de la population afin d’identifier un individu dans un dossier de vol qualifié qui aurait subtilisé plus de 5000 $. 

Les événements sont survenus dans la nuit du 6 au 7 mai 2019 (dimanche à lundi), vers 2 h 30, au Dépanneur du boulevard, sur le boulevard Frontenac à Thetford Mines. 

Un homme cagoulé avec un couteau à la main s’est présenté au comptoir du commerce et a demandé le contenu du tiroir-caisse ainsi que des cigarettes.

Description :

  • Homme ;
  • Parle français ;
  • Grandeur : 1,83 m (6 pieds) ;
  • Individu cagoulé, avec lunettes fumées noires et masque blanc ;
  • Portait des gants de couleur foncée ;
  • Vêtu d’un pantalon noir et d’un t-shirt rouge ;
  • Portait des souliers noirs de marque Nike avec des semelles blanches. 

* Une vidéo a été mise à disposition en raison de la démarche particulière de l'homme qui pourrait permettre de l'identifier. 

Le service de police invite toute personne détenant des informations sur cet homme à les contacter en composant le 418-338-0111 et à demander la Division des Enquêtes criminelles. Il est possible de contacter la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un motocycliste gravement blessé à Sainte-Marie

Un motocycliste de 45 ans a été gravement blessé la nuit dernière, vers 1 h 30 du matin sur le rang Saint-Étienne Sud à Sainte-Marie. L'homme aurait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage et a été éjecté de sa moto. L’agent à la communication à la Sûreté du Québec, Nicolas Scholtus, a indiqué que le blessé a dû être transporté à ...

durée Hier 16h15

Opération vitesse: plus de 8 500 constats d’infractions remis par la police

Les services de police du Québec ont remis plus de 8 500 constats d’infractions dans le cadre de l’Opération nationale concertée (ONC) Vitesse qui s’est déroulée du 10 au 16 juin 2022. Plusieurs ont émis dans des zones scolaires et des chantiers de construction. De plus, près d’une centaine de constats ont été donnés pour de grands excès de ...

23 juin 2022

Un incendie rapidement contrôlé à l'usine Matra

En fin d’avant-midi aujourd'hui, le Service incendie de Saint-Martin/Saint-Théophile est intervenu pour un incendie à l’usine Matra de Saint-Martin. L’incendie a débuté au niveau d’une machine pour ensuite se propager dans un dépoussiéreur. La cause serait un problème au niveau de la machine. Selon les informations que nous avons reçues, les ...