Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Lors du crime, il était armé d'un couteau

La police de Thetford Mines recherche un homme qui aurait commis un vol qualifié

durée 04h00
4 juillet 2019
Maude Ouellet
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Maude Ouellet, Journaliste

Voir la galerie de photos

La Sûreté municipale de Thetford Mines demande l’aide de la population afin d’identifier un individu dans un dossier de vol qualifié qui aurait subtilisé plus de 5000 $. 

Les événements sont survenus dans la nuit du 6 au 7 mai 2019 (dimanche à lundi), vers 2 h 30, au Dépanneur du boulevard, sur le boulevard Frontenac à Thetford Mines. 

Un homme cagoulé avec un couteau à la main s’est présenté au comptoir du commerce et a demandé le contenu du tiroir-caisse ainsi que des cigarettes.

Description :

  • Homme ;
  • Parle français ;
  • Grandeur : 1,83 m (6 pieds) ;
  • Individu cagoulé, avec lunettes fumées noires et masque blanc ;
  • Portait des gants de couleur foncée ;
  • Vêtu d’un pantalon noir et d’un t-shirt rouge ;
  • Portait des souliers noirs de marque Nike avec des semelles blanches. 

* Une vidéo a été mise à disposition en raison de la démarche particulière de l'homme qui pourrait permettre de l'identifier. 

Le service de police invite toute personne détenant des informations sur cet homme à les contacter en composant le 418-338-0111 et à demander la Division des Enquêtes criminelles. Il est possible de contacter la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 4h00

Guerre entre trafiquants de drogue: agression armée à Thetford Mines

Il n'y a pas de répit dans la série d'événements violents entre individus liés au trafic de drogue, particulièrement dans l'est du Québec. Une autre agression armée est survenue, cette fois à Thetford Mines, dans la région de Chaudière-Appalaches. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés, vers 3 h 30 samedi, à se rendre à une ...

23 février 2024

La scène policière cette semaine

Voici un résumé des principales interventions effectuées par les agents des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, au cours de la dernière semaine. — Le 9 février, vers 9 h 40, les agents de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un homme de 19 ans, sur la rue du Pont à Saint-Lambert-de-Lauzon. ...

23 février 2024

Décès accidentel de Jessy-Jay Maheux: cannabis et vitesse en cause

Jesse-Jay Maheux, 18 ans, un résident de Sainte-Hénédine, est décédé de traumatismes à la tête, résultant d’une violente sortie de route, alors qu’il ne portait pas sa ceinture de sécurité, qu’il circulait à une vitesse supérieure à la limite permise et qu’il avait les facultés affaiblies par le cannabis. Ce sont les conclusions du rapport ...