Publicité
4 juillet 2019 - 04:00

Lors du crime, il était armé d'un couteau

La police de Thetford Mines recherche un homme qui aurait commis un vol qualifié

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Sûreté municipale de Thetford Mines demande l’aide de la population afin d’identifier un individu dans un dossier de vol qualifié qui aurait subtilisé plus de 5000 $. 

Les événements sont survenus dans la nuit du 6 au 7 mai 2019 (dimanche à lundi), vers 2 h 30, au Dépanneur du boulevard, sur le boulevard Frontenac à Thetford Mines. 

Un homme cagoulé avec un couteau à la main s’est présenté au comptoir du commerce et a demandé le contenu du tiroir-caisse ainsi que des cigarettes.

Description :

  • Homme ;
  • Parle français ;
  • Grandeur : 1,83 m (6 pieds) ;
  • Individu cagoulé, avec lunettes fumées noires et masque blanc ;
  • Portait des gants de couleur foncée ;
  • Vêtu d’un pantalon noir et d’un t-shirt rouge ;
  • Portait des souliers noirs de marque Nike avec des semelles blanches. 

* Une vidéo a été mise à disposition en raison de la démarche particulière de l'homme qui pourrait permettre de l'identifier. 

Le service de police invite toute personne détenant des informations sur cet homme à les contacter en composant le 418-338-0111 et à demander la Division des Enquêtes criminelles. Il est possible de contacter la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.