Publicité
5 août 2019 - 08:39 | Mis à jour : 08:48

L'homme, qui a été retracé par les policiers, était accompagné de trois enfants d'âge mineur

Un homme abandonne son véhicule dans un fossé de la route Desjardins à Scott

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont été appelés hier matin pour un véhicule retrouvé dans un fossé de la route Desjardins à Scott.

Sur place, le véhicule était inoccupé. Cependant, des éléments à bord du véhicule permettait de croire que le conducteur ou autre occupants possibles pouvaient avoir subi des blessures. Au moment des faits et selon les informations obtenues par la Sûreté du Québec (SQ), l'homme était accompagné de trois enfants d'âge mineur.

Après avoir procédé à des vérifications, les policiers sont parvenus à retracer le conducteur du véhicule, un homme de 30 ans de Tring-Jonction, au centre hospitalier. Un prélèvement sanguin a été effectué, puisque les policiers ont des raisons de croire que l'alcool pourrait être en cause dans cette affaire.  

Un reconstitutionniste en enquête collision a été mandaté afin de faire l'analyse de la scène et déterminer les circonstances de cet événement. Une inspection mécanique sera également effectuée sur le véhicule.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.