Publicité
14 août 2019 - 13:36 | Mis à jour : 15 août 2019 - 14:16

Feu de résidence dans la 135e Rue à Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Vers 13h29, le Service des incendies de Saint-Georges a reçu un appel pour un feu de résidence au 135e Rue. 

Trois camions de pompiers sont présentement sur les lieux. 

Après avoir entendu du bruit, un voisin s'est approché de la maison et a remarqué qu'un incendie était en cours. Il a vite prévenu les pompiers. Le propriétaire de la résidence n'était pas encore présent. Pendant ce temps, un deuxième voisin est venu arroser les flammes.

Selon le chef de division des pompiers, Frédéric Morin, lorsqu'ils sont arrivés, ils ont constaté que l'incendie provenait du sous-sol. Dans un premier temps, les pompiers se sont assurés qu'il n'y avait aucun résident à l'intérieur. Ils ont rapidement rabattu les flammes qui étaient sous le garage dans l'espace dédié à l'entreposage de bois de chauffage.

« L’incendie a été contenu par des murs et des planchers de ciment,» selon le Chef de division des Service des incendies de Saint-Georges, Frédéric Morin.

À l'heure actuelle, ils vont s'affairer à éteindre les derniers foyers d'incendie et puis procéderont à la recherche des causes.

En collaboration avec notre journaliste Maude Ouellet

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.