Publicité
16 août 2019 - 10:00

Perquisitions le 15 août 2019

Deux perquisitions reliées aux stupéfiants à Beauceville et Saint-Victor

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les policiers du Centre de services de Saint-Georges ont procédé à deux perquisitions le 15 août en matière de stupéfiant dans la MRC de Robert-Cliche.

La première résidence se situe dans la 6e Avenue à Beauceville. L’homme de 55 ans a été arrêté en lien avec le trafic de stupéfiants. Près de 110 comprimés de méthamphétamine et près de 20 grammes de cannabis illicite ont été saisis. Suite à son interrogatoire, il a été libéré par promesse de comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph à une date ultérieure.

La deuxième perquisition s’est déroulée dans une résidence de l’avenue Veilleux à Saint-Victor. Cette fois un homme de 58 ans a été arrêté en lien avec la production de cannabis illicite. Les policiers ont saisi quatre plants de cannabis illicite. Suite à son interrogatoire, le contrevenant a été libéré et un rapport d’infraction général sera rédigé en vertu de la Loi sur le cannabis.

C’est suite à des informations reçues du public que ces enquêtes ont été initiées.Ces deux dossiers ne sont pas reliés entre eux.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Envoi en cours au federal pi y aura rien car au canada ce legal 4 plant

    Lol - 2019-08-27 16:45