Publicité
20 août 2019 - 14:50 | Mis à jour : 15:11

Place 638 à Beauceville

D'importantes blessures pour l’homme impliqué dans l’incident du boulevard Renault

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’homme qui a été impliqué dans l’incident qui a eu lieu hier à Place 638, sur le boulevard Renault à Beauceville, a subi d’importantes blessures.

« Le travailleur a subi de graves brûlures. Il a d’abord été transporté à l’hôpital de Saint-Georges, mais a ensuite été transféré à l’Enfant-Jésus à Québec », a affirmé Mme Julie Fournier, responsable des communications de la CNESST. 

Cette dernière n’était toutefois pas en mesure d’en dire plus sur l’état de santé actuel de l’homme.

Une inspectrice devait se rendre aujourd’hui sur place afin d’en connaître davantage sur les circonstances entourant l’accident et de pouvoir s’assurer par la suite de la mise en place de mesures correctives si nécessaire.

« Normalement, d’ici un 15 jours, l’inspectrice doit produire le rapport, tout dépendant s’il y a plus d’informations à aller chercher ou de l’expertise. Quand il y a des accidents graves comme ça, surtout qu’il y a les risques électriques, pour nous, c’est une tolérance zéro », a ajouté la responsable des communications.

Rappel des faits

L’électricien, employé chez l’entreprise Action RL Électrique, effectuait des travaux dans un panneau électrique de 600 volts, dans un local adjacent au Valentine. Selon les explications de Mme Fournier, un fil sous tension aurait touché le panneau électrique, ce qui aurait causé un arc électrique. 

« Les pompiers de Beauceville avaient été sur les lieux hier, ainsi qu’Hydro-Québec pour sécuriser les lieux et redémarrer l’installation », a également mentionné Mme Fournier. 







 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • voici l'article dont je te parlais ...

    Carole - 2019-08-22 18:43