Publicité
3 septembre 2019 - 12:00 | Mis à jour : 14:33

La SQ ne pouvait confirmer l'identité de la victime

Un homme de la Beauce introuvable dans le bassin de La Prairie

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dimanche dernier, un pêcheur beauceron aurait fait une chute d’un bateau dans le bassin de La Prairie .Depuis, les services d’urgence s’activent à le retrouver. Il s'agirait selon de nombreuses informations de Daniel Tardif, copropriétaire de Transport Raymond Tardif.

Selon nos informations, c’est en fin d’après-midi que l’appel serait entré à la SQ. Quatre personnes étaient à bord et une manœuvre aurait projeté l’homme à l’eau qui ne portait pas de veste de flottaison.

Les recherches se poursuivent aujourd’hui, mais selon l’une des porte-parole de la SQ, Stéphanie Jauvin :

« Hier, un hélicoptère de la SQ a fait un survol au niveau de l’eau. L’endroit où ce serait déroulé, c’est un endroit où le courant est très fort et où les possibilités d’envoyer des plongeurs ça pourrait être dangereux. Par contre la situation est toujours analysée à l’heure où l’on se parle pour peut-être faire d’autres démarches. »

La Sûreté du Québec n'a pu confirmer encore l'identité de la victime et ni de sa région d'origine. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • c'est plate à dire mais les vestes de sauvetage ne sont pas vendues pour rien et elles ne servent à rien dans le fond du bateau...

    Observatrice - 2019-09-03 14:18