Un résident de Sainte-Marie condamné à 16 mois de prison
Jeudi dernier, un jeune résident de Sainte-Marie, Jesson Guay-Dubé, 25 ans s’est vu imposer une peine de 16 mois de prison au Palais de justice de Saint-Joseph. Ce dernier a été impliqué récemment dans des vols dans un commerce et une résidence de la rue Notre-Dame. Guay-Dubé a plaidé coupable à des chefs d’accusation de vol, de non-respect d’une ordonnance de la cour et d’omission de comparaître.
Un récidiviste devra séjourner en prison
Un multirécidiviste en matière d’alcool au volant devra séjourner en prison. Martin Larrivée, 37 ans, a été condamné mardi dernier à Saint-Joseph à cinq mois de prison. Ce dernier était en détention préventive depuis 15 jours.Il avait été arrêté dernièrement pour conduite avec les facultés affaiblies de plus de 160 milligrammes d’alcool dans 100 millilitres de sang. Une interdiction de conduire de cinq ans accompagne sa sentence.
Des mois de prison pour des voleurs
Lundi dernier, Luc Poulin, 46 ans, de Saint-Georges, a reçu une sentence de six mois d’emprisonnement pour son vol commis le 22 janvier dernier au Bon Marché Bernard de la 1re Avenue à Saint-Georges. Il avait admis les faits récemment. Son acolyte, Steeve Poulin reviendra devant le juge le 24 avril prochain.
Un autre contrevenant, Richard Quirion a été condamné à 15 mois de prison mardi dernier. Ce dernier faisait face à des accusations de vols simples commis sur le territoire de Saint-Georges
Une décision se fait attendre pour Michel Baird
Michel Baird a comparu mardi dernier au Palais de justice. Il sera de retour devant la justice le 15 mai prochain où il devrait être déclaré coupable de plusieurs chefs d’accusation dont de vol qualifié et d’usage criminel d’une arme. En 2011, l’homme de Saint-Georges aurait agressé un quinquagénaire à Saint-Georges. La victime s’était dégagée de son emprise avant d’alerter les policiers.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.