Publicité
7 septembre 2019 - 13:37 | Mis à jour : 13:47

Le drame est survenu à 7h ce matin

Un travailleur de la construction blessé grièvement à Saint-Elzéar

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Un travailleur de la construction dans la vingtaine aurait été grièvement blessé après avoir chuté d’une quinzaine de pieds. Les tristes événements sont survenus à 7 h ce matin sur la rue des Érables à Saint-Elzéar. 

Les services d’urgence ont transporté l’homme à l’hôpital. Le sergent Louis-Philippe Bibeau de la Sûreté du Québec a laissé savoir que la victime était dans un état critique. 

Quant à elle, Diane Thibault, porte-parole à la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), a expliqué que des inspecteurs étaient sur place pour faire la lumière sur les circonstances qui auraient mené à la chute. 

« Ils rencontrent des témoins et essaient d’en savoir plus sur les méthodes de travail utilisées par le travailleur, pour éventuellement faire des recommandations. »

Le chantier est suspendu jusqu'à nouvel ordre. 

Plus de détails à venir. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.