Publicité
16 septembre 2019 - 15:30

Le 13 septembre dernier

Trois suspects arrêtés pour usage négligent d'une arme à feu à Sainte-Marie

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le 13 septembre dernier, les policiers ont reçu le signalement que des coups de feu auraient été entendus dans les secteurs de la route Saint-Étienne à Sainte-Marie, de même que dans le secteur résidentiel de la route Saint-Elzéar. Le tout s'est déroulé vers 19 h. Selon les informations recueillies, il s'avère que deux résidences ont été la cible de projectiles d’arme à feu.

Les policiers ont rapidement localisé et procédé à l'arrestation de trois suspects à proximité des résidences visées.

Émile Levesque, 18 ans, de Sainte-Marie a comparu pour répondre à des accusations d’usage négligent d’une arme à feu et d’avoir déchargé une arme à feu sur une résidence. Il demeure détenu pour la suite des procédures. Les deux autres suspects, âgés de 16 ans, ont été libérés. Leurs dossiers seront soumis pour étude quant aux accusations pouvant être déposées envers ceux-ci.

Lors des événements, les résidents des maisons se trouvaient à l’intérieur de celles-ci, mais heureusement, aucune personne n’a été blessée.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il va falloir que les gamins fassent la différence entre leurs jeux vidéo et la vraie vie...

    Observateur - 2019-09-16 20:05