Publicité
19 septembre 2019 - 09:09 | Mis à jour : 10:37

Dernière heure

Fuite de gaz chez Tapis Venture

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les pompiers de Saint-Georges interviennent présentement pour une fuite de gaz chez l'entreprise Tapis Venture.

Trois camions de pompiers sont présentement sur place pour l'intervention. Un périmètre de sécurité a également été établi dans la 120e Rue, donc pour le moment, il est impossible pour les automobilistes de passer dans ce secteur. 

Mise à jour

La fuite de gaz a été causée lorsque des employés ont accroché une conduite de gaz naturel à l'intérieur de l'usine. 

Selon le directeur du service incendie de Saint-Georges, Sylvain Veilleux, les employés ont très bien réagi et ont tout de suite fermé la valve. Ils ont par la suite appelé les pompiers qui ont sécuriser les lieux. Au moment d'écrire ses lignes, les pompiers attendaient l'arrivée d'Énergir pour colmater la fuite.

Quant aux employés, ceux-ci vont bien.

En collaboration avec Gabrielle Denoncourt

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.