Publicité
19 septembre 2019 - 13:43

Des méfaits commis aux limites de Saint-Benjamin et de Saint-Prosper, mais aussi à Saint-Georges

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Les policiers du Centre de services de Saint-Georges sont intervenus récemment en ce qui concerne plusieurs méfaits commis aux limites de Saint-Benjamin et de Saint-Prosper, de même qu'à Saint-Georges.

Vers le 5 septembre, des méfaits ont été causés au pont situé aux limites de Saint-Benjamin et de Saint-Prosper sur la route 275.

Le ou les suspects auraient installé un dispositif muni de vis sur un joint de dilatation du pont endommageant celui-ci et pouvant occasionner des crevaisons ou des bris aux véhicules qui auraient circulé dessus. Les automobilistes qui auraient pu subir des dommages sont invités à contacter les policiers du poste de la MRC des Etchemins au 418 625-2901. 

Vol à l'étalage dans un commerce de Place centre-ville

Le 14 septembre, un vol à l’étalage est survenu dans un commerce de Place centre-ville à Saint-Georges. À la suite de la description du suspect fournie par des témoins, un homme de 27 ans a été interpellé. Il était en possession d’objets qui auraient été dérobés la veille, d’une vingtaine de comprimés de méthamphétamine et de deux armes blanches prohibées. Il a été libéré et il reviendra à la cour à une date ultérieure. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.