Publicité
4 octobre 2019 - 15:30

Les vols se sont déroulés chez un concessionnaire

Un individu recherché pour des vols d'automobile

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un suspect est recherché par la Sûreté du Québec après avoir commis chez un concessionnaire de Donnacona des vols d’automobile.

L’individu est recherché pour deux vols de camionnette survenus dans la journée du 10 août 2018 chez un concessionnaire automobile situé sur le boulevard des Écureuils à Donnacona.

Description

Cheveux : courts

Corpulence : moyen

Âge : dans la soixantaine

Lors des événements l’individu portait un jeans bleu, une chemise blanche rayée, une casquette noire, des lunettes fumées et des souliers noirs.

Toute personne qui apercevrait ou reconnaîtrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.