Publicité
18 octobre 2019 - 13:00

Assermentation de la brigade scolaire dans les écoles de la Nouvelle-Beauce

Par Salle des nouvelles

Chaque année, l’agente Marie-Joëlle Girard du poste de la Nouvelle-Beauce, procède à l’assermentation de la brigade scolaire dans les écoles de son secteur.

L’activité a pour but de mousser le travail des jeunes qui s’impliquent dans cette tâche et de souligner tout le sérieux qu’ils méritent auprès de leurs camarades de classe. Il s’agit d’un engagement commun de respect pour le milieu scolaire sécuritaire. 

L’intervenant en milieu scolaire de la Nouvelle-Beauce a par ailleurs participé à une rencontre avec divers d’intervenants de la région dont la maison des jeunes, des représentants MRC, du directeur des loisirs de St-Bernard, des intervenants du CLSC et du CISSS pour la mise en place de programmes de prévention en lien avec la législation du cannabis. 

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.